Service traiteur - APDH

Aller au contenu

Menu principal :

Service traiteur

Nos activités

Insertion Femmes Migrantes

Service traiteur oriental depuis 1998

Pour plus d'information:  

Association pour la Promotion des Droits Humains (APDH)
Route de Ferney 150
1218 - Grand-Saconnex
E-mail: contact@apdh.ch
Tél: + 41 (0) 22 788 32 73
Site web: www.apdh.ch  


Nous mettons notre savoir faire à la disposition d’organisations, d'institutions, de privés dans l'organisation de soirées orientales :

  • Décoration: nos mettons à votre disposition des articles de décoration orientales;

  • Service traiteur oriental: nous préparons avec vous vos soirées (cocktails, repas entre amis; anniversaires, brunch, buffet,... )

  • Différentes animations: pour adultes et enfants (tatouage de Henné, contes, musique, danse orientale...)


 
 

L'objectif du projet consiste à permettre à des femmes migrantes d'origine orientales se trouvant dans des situations de vulnérabilité et peu formé mais sachant cuisiner de pouvoir exercer leurs savoir afin  de les aider pour s'insérer sur  le marché  du travail.
Notre travail consiste à être un lien entre les femmes et les personnes qui souhaitent faire appel à leur savoir culinaire, nous les soutenons  dans les démarches administratives (préparation d’un devis, facturation, présentation...). Les femmes doivent être rémunérer directement par les institutions et ou les personnes qui font appel à leur service.
Parmi les institutions qui ont fait appel à nos services: Organisation Internationale de la Francophonie, Bureau Intégration de Genève, ville de Genève, Maison de quartier des Eaux-vives, Association Abarc à Vernier, Service de la solidarité internationale, Conseil Œcuménique des Églises, Société Alpine Aviator Compagny en France, Bureau du délégué aux violence domestique à Genève et différents particuliers.......

Avec le soutien de :


 
 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu